Submitted by marlan (Belgium), Aug 27, 2016 at 11:09
I cannot express the same in English, but I know you understand quite well French :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/08/bloc-notes-la-france-au-defi-d.html#comment-795965
(in my text I call their outtfit "burkaphandrini")
Do you really want the folk to believe that if they wear it, it's a matter of their free choice ?? That it is about the LIBERTY ? Definitely not ! It's against ALL we are. Muslims and sharia territorial Dar al-Islam marking.
marlan | 27 août 2016 15h32 | Répondre
Une petite réflexion au-delà des banalités argumentaires proférées par les deux camps (opposants et partisans) au sujet du burkaphandrini.
Ce dernier fait partie de ces accoutrements dévalorisants qui l'islam impose aux femmes seules, comme la soi-disant expression de leur pudeur, conforme aux normes islamiques.
En fait, la position officielle musulmane veut que ces déguisements sinistres protègent la femme contre l'agression sexuelle, à laquelle elle provoquerait autrement tout mâle islamique, caractérisé par une virilité débridée.
Il n'appartient pas à l'homme islamique de devoir s'imposer un quelconque contrôle de soi. Il faut faire disparaître de son horizon tout incitant ressenti automatiquement comme provocation qui, elle, appelle aussi automatiquement une agression (cf. Nicolai Sennels).
Or malheureusement, ceci ne concerne pas uniquement la dissimulation publique de la féminité, censée être une proie légitime pour les musulmans, à moins qu'elle ne concède à disparaître, emprisonnée dans des tas de draps.
Le musulman s'octroie le droit de se sentir provoqué, et par conséquent d'y répondre par agression, par tout comportement public qui ne se plie aux règles édictées par l'islam. C'est ainsi que dans une société soumise entièrement à la charia, aux lois issues exclusivement de la doctrine islamique, les non musulmans, si la vie et la "protection" leur ont déjà été accordées, doivent adopter en public un code de conduite "ordonné" par l'islam (c'est le musulman qui est promu par le coran comme celui qui ordonne ce qui est convenable et interdit et ce qui blâmable).
Avec le camouflage féminin islamique, ce qui est fondamentalement en jeu, ce n'est pas uniquement la liberté féminine, mais toute liberté tout court, telle que nous la concevons. Laisser faire, de notre part, c'est entrer et s'enfermer dans l'antichambre de l'environnement marqué par la différentiation claire et nette entre le musulman mâle et tout ce qui lui est subalterne et est entièrement dépendant de son seul bon vouloir, encadré et déterminé de façon exclusive par la doctrine islamique.
Inutile de rappeler qu'aux yeux de l'islam tout habitant d'Europe non musulman est subalterne au musulman mâle et qu'un tel simple constat est théologiquement inattaquable dans leur cadre doctrinal.
Chaque reculade de notre côté est perçue par eux comme la preuve (supplémentaire) de notre incapacité de défendre nos propres valeurs, qui du coup ne doivent vraiment pas valoir grand-chose, et ainsi nous contribuons à l'augmentation constante du capital de mépris qu'ils ressentent à notre égard. Par nos comportements non-réactifs nous ne faisons que confirmer l'image négative que l'islam s'est forgée de la civilisation pourrie et corrompue de la civilisation occidentale, celle des "roumis".
Non, le burkaphandrini est aussi l'expression de la "liberté" de la femme de porter ce qui lui chante que les chaînes de l'esclave. Déjà avec le moindre simple voile nous leurs accordons le droit d'instaurer publiquement l'immonde apartheid islamique entre le musulman mâle et le reste du monde. Qui est la transposition dans le champ visuel des lois musulmanes qui prévalent définitivement sur tout et dans tous les domaines.
Note: Opinions expressed in comments are those of the authors alone and not necessarily those of Daniel Pipes. Original writing only, please. Comments are screened and in some cases edited before posting. Reasoned disagreement is welcome but not comments that are scurrilous, off-topic, commercial, disparaging religions, or otherwise inappropriate. For complete regulations, see the "Guidelines for Reader Comments".